Toutes sortes de célèbres suisse replique montre France

Rapports de la disparition des mouvements de forme ont été grandement exagérées! Certes, le grand public ne soit pas particulièrement au courant de ce thème et de nombreuses marques simplement l’ignorer en plaçant calibres rondes à l’intérieur des cas de formes variées. Un authentique mouvement de forme est à l’extrémité opposée du spectre. La vocation de ce pur chef-d’œuvre de la cohérence de l’horlogerie est d’avoir un cas et le calibre avec des dimensions parfaitement adaptées. Un des exemples les plus durables de ce principe est la Reverso, créé en 1931, avec un boîtier rectangulaire abritant un mouvement tout aussi rectangulaire. Plusieurs Replique Montre France perpétuent cet art horloger.

Manufactures présenter leur maîtrise formelle

Historiquement, ce sont les grands fabricants traditionnels qui perpétuent cet art. Cartier est certainement l’un d’entre eux. Cette année, la Maison retourné au SIHH avec l’un de ses modèles mythiques, l’écrasement. Quand il a été créé en 1969, la montre a été équipé d’un calibre rond, considérant que la fabrication a maintenant entièrement recomposée dans une version squelette avec un cas un peu plus grande. Le calibre de base a en effet devenu un mouvement de forme.

replique-montre-france

Le nouveau replique montre de luxe Accident, avec un mouvement squelette qui longe maintenant la forme de son cas sinueuse.

©Replique Cartier

Vacheron Constantin a un certain nombre de références avec la forme calibres et il continue à cultiver cette expertise sur un certain nombre de modèles différents. La collection Malte est une parfaite illustration, notamment avec ses mouvements, squelette-travaillé et tourbillon de forme tonneau. La collection Métiers d’Art comprend également un superbe mouvement baguette 1905, dont la conception étreint en douceur les cas extrêmement élégants conçus pour les femmes. Et dans un domaine étroitement apparenté à celui de l’amende wristworn l’horlogerie, les dernières horloges de table de la Chambre, a dévoilé au SIHH, vedette Calibre 9260 qui était fait sur mesure pour s’adapter aux dimensions de l’Arca.

replique-montre-cartier

Le mouvement de l’Arca horloge de table par Vacheron Constantin.

© Vacheron Constantin

Enfin, l’autre grand nom «institutionnelle» avec un penchant pour les mouvements de forme est Breguet. La collection Reine de Naples abrite un certain nombre de variations de mouvement de la forme de moulage les courbes de son boîtier en forme d’œuf (voir la grande image en haut de la page).

Indépendants leurs muscles

Le renouveau des mouvements de formulaire a été incité et déchiré par des marques indépendantes. Beaucoup d’entre eux ont développé des calibres avec des contours asymétriques, innovante et souvent carrément révolutionnaires. Le jeune DeWitt a fait sensation en 2008 avec le concept watch 1 et de ses formes sans précédent, alimenté par un mouvement modulaire rétractable, ultra-futuriste.

replique-montre

L’étonnante Concept Réplique Montre 1 par DeWitt.

© DeWitt

Quatre ans plus tard, Christophe Claret a emboîté le pas avec le X-TREM-1: un tourbillon volant incliné à 30 °, monté sur une plaque de base en titane curvex tridimensionnel et équipé d’un système d’affichage des heures rétrogrades et minutes.

replique-montre-suisse

Le mouvement de la Claret X-TREM-1.

© Christophe Claret

Beaucoup plus récemment, et en effet il ya à peine quelques semaines, HYT révolutionné mouvements de forme avec son imposant H3. Le modèle est construit sur un format longitudinal et comporte un double (liquide et mécanique) affichage rétrograde. L’approche esthétique rappelle ici que de la Monaco V4, qui se distingue par un système de transmission par courroie reflète dans les lignes nettes de son boîtier rectangulaire.

repliquemontredeluxe

Le HYT H3 imposer.

© HYT

Le principe est très similaire à Greubel Forsey. La asymétrique Quadruple Tourbillon est l’une de beaucoup de créations de nombreuses marques – et seconde invention fondamentale – associant l’art visuel à l’art de l’horlogerie d’une manière très particulière: le mouvement est l’élément dominant et semble avoir été littéralement entassés dans un cas de ce qui il repousse sans cesse les limites.

Alors que ce dernier Fabrication est consacrée à l’élite de la Haute Horlogerie, le final nous allons mentionner dans ce contexte est, au contraire, dédiée à faire la belle horlogerie accessible au plus large public possible. Le catalogue de Eterna, une marque qui insiste actuellement sur sa capacité à fournir des mouvements à des tiers, inclut le mouvement 3505 Madison Spherodrive.

repliquemontres

Le Madison Eterna.

© replique montre

Laisser un commentaire