Replique Omega Seamaster Vs Replique Rolex Submariner

Une des plus grandes rivalités dans l’horlogerie est entre Rolex Replique et Omega Replique. Les deux sont bien respectés fabricants suisses de montres impeccables, chargés d’une longue histoire et tradition. Chacun a également sa légion respective des ardents disciples. Cela fait de la question évidente, Certains diront qu’il est la course d’un imbécile pour comparer deux répliques de montres différentes « qui rend pour le meilleur? » – Chacun a ses propres mérites et devraient être jugés en conséquence. Cependant, la Seamaster d’Omega et de la Submariner de Rolex se prêtent bien pour une comparaison directe dans la forme et la fonction. Nous avons mis deux de plongée montres pour hommes les plus populaires de comparaison dans cette tranche. À vous de juger …

Replique Rolex Submariner
@ Replique Rolex Submariner – https://www.repliquemontresfrance.com

Mouvement

Tant l’Omega et Rolex Replique ont roc solide, fiable, et les mouvements certifiés. L’Omega est un joyau de 23 COSC mouvement certifié. Basé sur le ETA 2892-A2, Omega modifie fortement la base ebauche 21 bijou pour produire le joliment décorées, le grade de chronomètre mouvement cal. 1120.

Le mouvement Rolex est un COSC 31 bijou certifié, mouvement maison qui a été un bourreau de travail pour Rolex depuis de nombreuses années. Le 3135 peut-être pas le mouvement plus jolie que vous verrez jamais, mais il fait le travail, il a été conçu pour faire extrêmement bien. La Rolex fait cependant avoir quelques avantages par rapport à l’Omega. Par exemple, il a une réserve de marche de plus de 50 heures par rapport aux 44 heures pour la replique Omega.

Seamaster: 4.5 étoiles Submariner: 5 étoiles

Cadran, index et aiguilles

La Seamaster doit être l’une des replique montres les plus lisibles jamais. Les marqueurs surdimensionnés et les grandes mains de l’épée font pour une excellente visibilité. Le revêtement luminescent appliqué sur les mains et les marqueurs rend la montre du roi incontesté de la lueur de la nuit. Le motif de vague sur le cadran est assez captivant et distinctif. La date, alors que non agrandie est également facilement lisible. Le cadran de la Submariner est aussi une œuvre d’art, et peut-être l’un des styles les plus copiés dans l’histoire de la montre. Les trois mains de style étoiles pointues sont un classique. La date magnifiée semble également loué et éreinté – certains l’aiment, d’autres pas. Ici aussi, semble avoir aucun avantage observable de l’un sur l’autre. Les deux sont tout aussi affable. Encore une fois une cravate.

Seamaster: 5 étoiles Submariner: 5 étoiles

Lunette

Une cravate quand il vient à elle – que les deux représentent le summum de la forme et la fonction lunette, et sont presque identiques. La lunette unidirectionnelle est sur le plus facilement tourné. Il est facilement préhensible, et rend belle « clic » sonore que vous faites votre chemin autour du cadran. Les repères de la lunette sont parfaitement alignés avec les deux marqueurs de cadran et les mains, et sont très lisibles.

Seamaster: 5 étoiles Submariner: 5 étoiles

Cas

Absolument impeccable, l’Omega Seamaster est un mélange parfait de la forme et de la fonction – 300 mètres résistant à l’eau et absolument magnifiques. Une vanne d’hélium de libération est construit dans le cas, ce qui rend cette montre particulièrement utile dans des plongées profondes de temps prolongée. Et puis il ya le magnifique logo Sea Monster sur le dos du boîtier. L’affaire a de nombreux angles et des courbes qui varient la façon dont la lumière frappe et se reflète de l’affaire. La Submariner a un design simple et classique. Cette montre est également classé pour 300 mètres de résistance à l’eau, mais il manque un mécanisme de libération de l’hélium. Certains utilisateurs se plaignent également de bords tranchants inconfortables sur le cas.

Seamaster: 5 étoiles Submariner: 4 étoiles

Cours

Bien que les deux montres sont presque la même forme et la fonction, encore la Seamaster coûte presque trois fois moindre que la Submariner. En outre, le prix de la rue de replique montre Omega peut généralement voir une réduction de 30-35 pour cent sur le prix de vente au détail dans le monde entier. Par rapport aux montres de la même catégorie, le prix, tant au niveau de détail et surtout la rue, est une aubaine relative. Toutefois, la Rolex Replica est une autre histoire.

Replique Omega Seamaster Planet Ocean Orange Tachymeter Black Dial Stainless Steel Strap 80241
@ Replique Omega Seamaster Planet Ocean Orange Tachymeter Black Dial Stainless Steel Strap 80241 – https://www.repliquemontresfrance.com

Trois facteurs contribuent à la fixation des prix de détail courant et la valeur future de replique Rolex montre. La Rolex a une politique de permanence, et en augmentant régulièrement le prix de détail. Rolex est tyrannique quand il vient à l’actualisation, de sorte qu’il est rare de voir une Rolex écartée, pas plus que 10%, voire pas du tout. En outre, Rolex contrôle la production pour assurer l’approvisionnement ne dépasse pas la demande. Il n’y a aucune raison empirique pour le prix élevé de la Submariner, Replique Montre Pas Cher vend encore chaque montre-ils faire de sorte qu’ils ont aucune raison de modifier leur politique de prix.

Seamaster: 5 étoiles Submariner: 3 étoiles

Prestige

Omega est extrêmement bien connu, marque bien respecté, tant à l’intérieur et à l’extérieur des cercles de passionnés d’horlogerie. Omega estime leur propre reconnaissance de la marque à 70% dans le monde.

Cependant, la Rolex peut ainsi être présenté comme la norme de prestige par lequel toutes les autres marques de montres sont mesurés. Rolex est inégalée dans leurs efforts de marketing. Même les gens qui savent pratiquement rien sur les replique montre de luxe Rolex reconnaissent le nom et associé avec elle étant « le meilleur. » Aucune autre montre est un symbole plus grande, plus reconnaissables du statut et de la réussite. Rolex est les mains vers le bas vainqueur de cette catégorie.

Seamaster: 4.5 étoiles Submariner: 5 étoiles

Laisser un commentaire