Replique Omega Seamaster 300 007 limitée montre en édition

Dans le nouveau James Bond film « Ghost Party » (SPECTRE) publié à l’occasion, le très recherché après que des agents mondiaux porté Omega montre, en édition limitée sera également la première fois sous la forme du marché. Avant cela, seulement pour lancer édition commémorative Omega Seamaster Replique Montre la série de films en collaboration avec. Maintenant, avec l’hippocampe Alors que 300 «parti fantôme », l’avènement de 007 limitée montre en édition, le public aura l’occasion de sentir le charme de James Bond le poignet.

Replique Omega Seamaster 007
Replique Omega Seamaster 007

Depuis 1995, le « Golden Eye » (GoldenEye), Replique Omega Seamaster James Bond Montre qu’il a été associé à 007 agents, avec son histoire profonde et l’apparence de la marine classique, des rôles de caractère spectacle James Bond parfaits.

Bien que ce lieu unique montre en édition limitée sera 7,007 exemplaires dans le monde, ce chiffre représente une signification évidente, montres boîtier en acier inoxydable et cadran noir pour créer une apparence élégante lisse simple et attrayant.

Cette montre est équipée avec du noir céramique polie pour créer bi-directionnelle lunette tournante de plongée, ainsi que Liquidmetal alliage échelle de 12 heures, facile à régler l’affichage du temps de tout pays dans le monde, est très approprié pour ceux qui voyagent fréquemment.

Autres caractéristiques de la montre est également très spéciale accrocheur. Cadran orné de sangle secondes centrales de type « lollipop » main est rayures noires et grises avec sangle militaire 5 Omega OTAN L’OTAN, également connu sous le bracelet James Bond  OTAN avec clip gravés avec « 007 » ID.

Omega Seamaster 007 Replique Montre James Bond
Omega Seamaster 007 Replique Montre James Bond

Chaque tableau montre les coûts de retour gravé avec numéro d’édition limitée et « Ghost Party » film logo pour célébrer la sortie de la dernière 007 aventure.

Bien sûr, James Bond, la tâche du processus, doit être en utilisant des équipements sophistiqués. Sa montre est également équipé d’une production Omega révolutionnaire pour 8400 « pour atteindre le mouvement coaxial, » de sorte que, au moment du traitement des tâches Bond est plus à l’aise.

Bien que le «parti fantôme », l’histoire n’a pas été annoncé, mais sans aucun doute, style classique James Bond va reproduire l’écran. Bien que cette Omega Seamaster 300 « Ghost Party » unique 007 limitée montre en édition, sa conception extraordinaire de pointe et les pavillons de style sombres mystérieuses, le personnage de Bond et son rôle dans la mission partit à fond.

Laisser un commentaire