Regardez les commentaires sous €120: ROLEX EXPLORER Replique Montre REFERENCE 214270

Initialement introduit en 1953, Replique Montre Rolex Explorer est devenu l’un des modèles les plus emblématiques de Rolex et une offre de pierre angulaire dans leur catalogue. Bien qu’il ne possède pas de caractéristiques ou de complications spécifiquement adaptées à un sport ou une activité, l’Explorateur a été conçu pour gérer toutes les conditions auxquelles son propriétaire pourrait faire face, et est considéré par de nombreux collectionneurs comme des replique montre de sport originales Rolex.

Au cours de son histoire de production incroyablement longue, la ligne Explorer est restée très fidèle à ses racines d’un point de vue esthétique. Cependant, il a connu des mises à jour subtiles et des ajouts tout au long des années qui ont aidé l’Explorer replique montre de luxe à suivre les temps modernes et à améliorer sa précision et sa fiabilité déjà légendaires.

The Explorer Référence 214270 chez Baselworld 2010

Initialement introduit en 2010, la référence 214270 Explorer a vu une augmentation de 3 mm de diamètre jusqu’à un diamètre de boîtier de 39 mm, tout en offrant aux utilisateurs 100 mètres de résistance à l’eau. En outre, le mouvement du calibre 3132 à l’intérieur a été équipé d’amortisseurs Parflex pour fournir un plus grand niveau de résistance aux chocs et aux impacts nuisibles.

Bien qu’il ait été introduit en 2010, la référence 214270 Explorer a vu une révision mineure en 2016, bien que replique montre Rolex ne lui ait pas donné un nouveau numéro de référence pour accompagner le changement. Rien n’a été modifié en ce qui concerne le mouvement, le boîtier ou le bracelet de l’Explorer, mais la version 2016 de la référence 214270 Explorer a reçu un cadran légèrement révisé et un jeu de mains.

Rolex Explorer Replique
Rolex Explorer Replique

La mise à jour du numérotation, bien que subtile, peut être considérée comme une amélioration globale. Plutôt que les marqueurs en or blanc et blanc, les chiffres arabes emblématiques de l’Explorateur aux 3, 6 et 9 emplacements sont maintenant remplis de peinture lumineuse pour donner à la montre une apparence plus équilibrée dans des réglages peu éclairés.

Le jeu de mains révisé a été légèrement plus grand pour correspondre à la référence 214270 Explorer, le nouveau diamètre de boîtier de 39 mm. Bien que l’augmentation de taille soit relativement mineure, l’effet global est un aspect plus raffiné et proportionnel. Malgré leur impact cosmétique, la révision des cadrans et des combinés n’a pas généré un nouveau numéro de référence, et l’explorateur de référence 214270 reste en production aujourd’hui.

Conception de la référence Explorer 214270

Du point de vue conceptuel, Rolex Explorer Replica a toujours adhéré à une philosophie minimaliste des éléments essentiels – parfaitement exécuté – sans aucune fonctionnalité étrangère existante sur la montre. Il n’y a pas d’options de couleur de cadran ou de bracelet, aucune complication de jour ou de date, et certainement aucune variante de métal précieux disponible pour l’Explorateur.

L’explorateur 214270 de référence est l’équivalent de la première montre Explorer que Rolex pas cher a publié il y a plus d’un demi-siècle. Bien que la conception ait été raffinée et mise à jour au cours des années, et que le mouvement a été amélioré à mesure que de meilleures technologies et matériaux sont disponibles; à son coeur, la référence 214270 Rolex Explorer fausse montre est encore la même montre que replique Rolex a envisagée lors de la première diffusion de la ligne Explorer il y a quelques années.