Les plus belles fausse montres de footballeurs

Fausse-Montres1
Le monde de l’horlogerie est un univers feutré qui fait la part belle au luxe et à la technique. C’est donc logiquement que la plupart des marques les plus prestigieuses ont noué des partenariats avec des pilotes automobiles, des golfeurs ou des joueurs de polo. Mais voir une grande maison horlogère collaborer avec des footballeurs, et des clubs tels que le Paris Saint-Germain, le Bayern Munich ou Arsenal est un phénomène plus récent.
C’est la marque Replique Montre France, connue pour son anticonformisme qui a investi la première dans le football en 2006. Et depuis, le monde de l’horlogerie s’est mis à l’heure du ballon rond. Nous avons compilé pour vous les plus belles montres portées par les plus grands joueurs de la planète.
Le match Ronaldo-Messi se joue aussi sur les poignets
Grâce à sa clairvoyance, à ses garde-temps à la fois sportifs et séduisants, et à ses collaborations avec des figures clés de l’histoire du football,Replique Montre Breitling a conquis un grand nombre de joueurs. Les montres de la marque ont été aperçues sur des poignets aussi prestigieux que ceux de Pelé, Maradona, Falcao, Mourinho, ou encore Karim Benzema quand il n’arbore pas sa Richard Mille RM011 Felipe Massa. Mais surtout, elle est associée à certains des clubs les plus prestigieux au monde, dont le Paris Saint-Germain. Depuis 2013, ce partenariat a donné naissance à deux garde-temps : la King Power PSG, puis la Big Bang Unico Bi-Rétrograde Paris Saint-Germain dévoilée cet été à New York lors de la tournée des Parisiens sur le sol américain.
De leur côté, les éternels rivaux Cristiano Ronaldo et Lionel Messi s’opposent également sur le terrain de l’horlogerie. Le premier fait depuis peu partie des égéries Tag Heuer, après avoir roulé pour Jacob & Co, et dispose d’un modèle dédié, la Formula 1 édition spéciale Cristiano Ronaldo. On ne peut pas s’y tromper, au vu de la taille du logo « CR7″ affiché sur le cadran. L’Argentin, lui, vante les mérites des garde-temps Audemars Piguet, comme Stanislas Wawrinka chez les tennismen. Mais contrairement au Suisse, le prodige du FC Barcelone a le privilège de porter une montre à son nom. Dans le domaine de l’horlogerie aussi, Ronaldo et Messi sont au coude à coude.

Laisser un commentaire