Horloge tourne dans la course pour les Suisse Replique Rolex

Peter Wagner Atherton espère porter une nouvelle réplique montre dimanche. Mais pas seulement toute pièce d’horlogerie, plutôt une Rolex spécialement gravée décerné à six lauréats des trophées perpétuels au Replique Rolex Big Boat Series de cette semaine. «Je ne l’ai jamais gagné, mais je suis deuxième, je suis troisième, je suis quatrième », a déclaré Wagner, qui a couru pour elle pour la première fois en 2001. « Peut-être que cette année est la. »

La régate de quatre jours au large de la baie de San Francisco, qui a débuté jeudi matin, a célébré son 50e anniversaire l’an dernier et est hébergé par la St. Francis Yacht Club. « Il est un lieu emblématique », a déclaré Wagner. « Il est le meilleur gestion de la course dans le pays, de sorte que l’environnement concurrentiel est superbe. Il attire la meilleure concurrence dans le pays. Certes, il est le premier événement pour les bateaux de cette classe sur la côte ouest, et vraiment l’un des événements de premier dans le monde « .

Wagner, 49 ans, est le capitaine de son nouvellement acquis Skeleton Key, un navire 36½-pied qui va courir contre cinq autres voiliers dans le monotype J / classe 111. Le prix est le Trophée Richard Rheem, plus la Replique Rolex Royaume-Uni, qui est devenu le commanditaire en titre en 2005. «Nous avons eu une saison entière de la formation», a déclaré Wagner. « Les séances d’entraînement, mais aussi d’autres régates que nous utilisons comme une sorte d’accumulation long de la saison à cette grande finale. »

Replique Rolex Yacht-Master II-rl233
Replique Rolex Yacht-Master II-rl233 – https://www.repliquemontresfrance.com

Parmi les 90 bateaux mis à naviguer un mélange de bouées et le stade de style courses, les entrées comprennent les propriétaires / capitaines de Palo Alto, Menlo Park, Portola Valley, Redwood City et d’autres villes voisines. Mais la maison Bay avantage pourrait ne pas être aussi répandue ce week-end. « Les prévisions appelle pour plus tard que d’habitude vents, ce qui est inhabituel à San Francisco », a dit Wagner. « Donc, il pourrait y avoir des conditions inconnues, ce qui entraînera nous tous d’être flexible et adaptable. »

Cela est très bien par Wagner, dont l’esprit est réfléchie par le surnom de son navire. « Skeleton Key est quelque chose qui ouvre toutes les serrures », a dit Wagner. « Et vous êtes mis dans beaucoup de situations difficiles au cours d’une course de voilier. Les meilleures équipes sont capables de réussir dans une grande variété de situations difficiles, telle est où le nom vient de « .

Replique Rolex Swiss Explorer Stainless Steel Bezel White Dial Tachymeter
Replique Rolex Swiss Explorer Stainless Steel Bezel White Dial Tachymeter – https://www.repliquemontresfrance.com

Dans le passé, sa femme l’a rejoint sur l’eau, mais elle est pas un membre de ce huit membres d’équipage personne. Le plus ancien des trois fils voiles pour Harvard, tout comme son père l’a fait quand il a été nommé collégiale deux fois All-American. Pour Wagner et sa famille, la voile est plus qu’un passe-temps. Il est plus proche d’une passion ou une obsession. « Probablement quelque part entre les deux», dit Wagner.

Y at-il des plans pour retirer de la voile de compétition dans un avenir proche?

« Je ne ai pas l’intention d’arrêter, » dit Wagner. « La grande chose à propos de ce sport est qu’il ya une gamme de différentes classes que vous pouvez participer à. Certains sont vraiment le jeu d’un jeune homme, athlétique incroyable et très exigeant physiquement. D’autres sont vraiment plus mentalement et stratégiquement taxer et exigent un degré élevé de compétence, mais ne mettent pas nécessairement une telle priorité sur les jeunes.  »

©www.repliquemontresfrance.com

Laisser un commentaire