Hands-on avec le 50e anniversaire de Replique Rolex Daytona Cosmograph en platine Référence 116506

Qu’y at-il à dire sur cette replique montre? Beaucoup, vraiment. La replique rolex Daytona est sans doute la montre la plus sacrée pour les collectionneurs de replique Rolex, n’a d’égal que peut-être par la replique rolex Submariner. Et l’entrée en Basel World 2013, les attentes d’une Daytona du 50e anniversaire étaient vraiment, vraiment haute. L’hypothèse était, pour une raison quelconque, que nous verrions quelque chose qui pourrait ressembler à un Daytona référence 6263 – avec une lunette de Cerachrom noir placé au sommet de la modèle existant en acier inoxydable. Cela ne veut pas ce que nous avons – nous place la première Cosmograph être faite dans le plus noble de tous les métaux – platine. Qu’est-ce que cela signifie? Lire la suite pour quelques réflexions, des tonnes de photos live, et des détails complets sur les prix.

Replique Rolex Daytona
Replique Rolex Daytona

La replique Rolex Cosmograph Daytona 116506 Référence reste 40mm dans la taille. Il dispose d’un boîtier entièrement en platine 950, avec un marron Cerachrom lunette. Le cadran est bleu glacier, une couleur utilisé exclusivement sur des modèles de platine par Rolex – notamment la Day-Date II. Ce ne sont pas le premier Daytona pour recevoir une lunette Cerachrom – il ya deux ans, le replique rolex Daytona Everose reçu la mise à jour en premier. Donc, nous savions peu que nous verrions un autre replique rolex Daytona avec une lunette en céramique, nous ne pensais pas que ce serait ressembler à ceci.

Et en fait, la châtaigne en céramique brune de la lunette sur cette nouvelle 50e anniversaire replique rolex Daytona est en fait une belle couleur dans le métal. Vous pouvez le voir ci-dessus. Il est adapté à la perfection par les sous-cadrans laqués dans le cadran bleu glacier.

Replique Rolex Daytona
Replique Rolex Daytona

Le trois-pièces bracelet Oyster solide est également entièrement fait de platine, et la montre se sent tout simplement incroyable sur le sur le poignet. Je suis également à penser cette nouvelle méga-Daytona semble meilleure sur le poignet que dans les photos de presse – et je mets quiconque au défi de mettre sur cette montre et non pas simplement assis en arrière dans la crainte. Ceci est une replique Rolex Daytona. Dans platine. Qu’est-ce que ça veut dire?

Replique Rolex Daytona
Replique Rolex Daytona

Cela signifie qu’au lieu de produire la montre tout le monde pensait qu’ils le feraient – un modèle en acier inoxydable – pour le 50e anniversaire, Rolex allé de l’avant et a créé la pièce de un collectionneur instantanée – ciblé pas une montre acheteurs en général, mais les collectionneurs de montres chevronnés. Que vous soyez un fan de la ligne bleue de glace ou non, ceci est une montre que les amateurs de Daytona graves aurez simplement à posséder. Bien sûr, je ne vais pas parler des gars moyenne ici – vous de l’est moi et du monde – mais plutôt les gars qui possèdent déjà une poignée de Cosmographs et se sentira obligé de posséder le seul et unique modèle de platine.

Replique Rolex Daytona
Replique Rolex Daytona

Inutile de dire, les fans de montres en masse aurais préféré voir un Daytona en acier pour célébrer la marque demi-siècle, mais nous avons eu quelque chose de nouveau et de totalement inattendu à la place. Et, si vous pensez à ce sujet, cela pourrait être la première fois que Rolex a vraiment construit une montre précisément pas pour «peuple» dans l’esprit, mais pour le connaisseur de la montre-bracelet. Montres replique Rolex Vintage sont massivement précieux et recherchés par les collectionneurs de montres les plus compétents dans le monde (Cliquez ici pour voir trois excellents exemples), et il était temps qu’une Rolex moderne entra dans le jeu. Aussi, si vous pensez à la compliqué, si controversée, introduction de la Sky-Dweller l’année dernière (la montre la plus compliquée de Rolex en une génération), vous vous rendrez compte que, dans les deux dernières années, Rolex a, à 30.000 pieds, collectionneurs donné tout ce qu’ils veulent – quelque chose de compliqué et innovante dans le Sky-Dweller, et quelque chose de rare et de collection dans le platine replique roelx Daytona. Esthétique personnelle goût de côté, bien sûr.

Replique Rolex Daytona
Replique Rolex Daytona

Ne pas obtenir une nouvelle replique rolex Daytona en acier à la marque demi-siècle est pas la fin du monde. En fait, l’ajout d’une Daytona de platine pour le line-up est une accueilli. Et nous pouvons tous supposer que en 2014 (ou peut-être 2015?), Nous verrons une Cosmograph en acier avec une lunette en céramique. Dans le même temps, les offres d’acier actuelle est l’un des meilleurs tout-usage montres autour. Et si vous ne me croyez pas, lisez le commentaire de Paul Boutros de ce droit ici et me dire que vous n’êtes pas convaincu.

Laisser un commentaire