Comment vous dire que vous achetez une replique montre haute qualite Tag Heuer

Apprendre à repérer les différences entre une montre réplique haute qualité Tag Heuer et une qualité inférieure est une compétence essentielle pour ceux qui souhaitent acheter des montres magnifiquement conçues. Ces montres sont très recherchées par les collectionneurs et la mode consciente, donc apprendre à distinguer entre le bon et le mauvais, est très important si vous ne voulez pas avoir l’impression que vous avez été scandalisé.

Alors, voici ce qu’il faut rechercher lorsque vous comptez acheter des fausse montre Tag Heuer. La plupart des mouvements de chronographe de Tag utilisent un mouvement Valijoux 7750. Ce mouvement vient dans quelques notes différentes, d’une base automatique, jusqu’à des normes COSC. La différence esthétiquement est facile à dire, les mouvements de la note la plus basse sont simples et pas très beau à regarder. Cependant, les mouvements de la plus haute qualité, sont très détaillés, polis et, surtout, ont des vis bleu.

En ce qui concerne les modèles de haute replique Tag Heuer, vous devriez vous attendre à ce que les fabricants asiatiques 7750 commencent également à utiliser des vis bleues pour donner l’impression de mouvements certifiés COSC.

Vous devez également faire attention aux défauts de la molette / de la lunette lors de la recherche pour la replique montre suisse parfaite Tag Heuer. Souvent, aucun numéro n’est correct 100%. Certains défauts communs peuvent inclure une couleur encastrée ou incorrecte sur la roue de date.

Tag-Heuer-Replique-Montre-haute-qualité

Les lunettes peuvent également être un indicateur de la question de savoir si vous faites affaire avec des montres fausses Tag Heuer ou non. Certaines lunettes auront des nombres incorrects ou manquants.

N’oubliez pas la couronne. Toute réplication décente, quel que soit le modèle actuel, aura le logo de l’entreprise gravé sur la couronne. Quelques fausse montrebas de gamme auront un collé à lui. D’autres n’auront aucun logo La réplique de montre Tag Heuer.

Après avoir vérifié la qualité du cadran et de la couronne, scrutez les impressions pour une impression inférieure. Le contrôle de qualité de Tag Heuer devrait filtrer les travaux d’impression négligés. Toute impression de lettres ou de chiffres doit être nette et définie.

Une réplique spéciale de basse qualité Tag Heuer aura une impression irrégulière. Certains peuvent avoir des bords flous, tandis que d’autres peuvent parfois montrer des saignements. Si tel est le cas, continuez à regarder, les réplique montres haute qualité de la réplique Tag Heuer vous attendent et c’est votre travail pour les trouver.

La dernière chose que je veux souligner ici dans ce guide est que les replique montre Tag Heuer utilisent toujours une substance spéciale baptisée LumiNova. Cela permet aux utilisateurs de lire l’heure dans l’obscurité complète. Les mauvaises répliques utiliseront un matériau de qualité inférieure ou utiliseront une substance qui n’a aucune luminosité. Assurez-vous donc de vérifier si vous pouvez lire l’heure dans l’obscurité, si vous n’achetez pas pour un détaillant en ligne.

Si vous achetez auprès d’un marchand virtuel, vous devez demander des photos qui prouvent LumiNova ou quelque chose de semblable à celui-ci est présent.

Ici vous allez, j’espère que ces directives vous aideront dans votre quête d’acheter une réplique de montre Tag Heuer. Gardez à l’esprit que cela pourrait prendre un certain temps avant de trouver la montre de vos rêves, mais le secret n’est pas de se décourager et de continuer à regarder.